NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Une fusillade fait neuf blessés à Denver en marge de la célébration du titre des Nuggets

NBA – Le titre des Nuggets a été gâché par une fusillade qui a fait neuf blessés, doit trois graves, à Denver lors de la célébration du sacre de Nikola Jokic et compagnie.

Fusillade à Denver en marge du titre NBAAlors que les Nuggets remportaient le premier titre de leur histoire en ABA/NBA, la ville de Denver pouvait exploser pour fêter le sacre de Nikola Jokic et de ses coéquipiers.

Une fête malheureusement gâchée par une fusillade suite à une altercation entre plusieurs personnes.

Neuf personnes ont ainsi été blessées et trois d’entre elles sont dans un état critique, a indiqué la police de Denver. Cette dernière a expliqué qu’un suspect avait été arrêté, et qu’il avait lui aussi été blessé par balle.

La police ne sait pas encore si la fusillade avait un lien avec les célébrations du titre des Nuggets, mais les lieux débordaient de centaines de fans qui étaient venus dans le centre-ville pour fêter la victoire.

Des fusillades malheureusement désormais courantes aux Etats-Unis (comme à Milwaukee l’an passé, après le Game 6 de la demi-finale de conférence face aux Celtics) puisque Gun Violence Archive recense déjà 291 « mass shootings » avec au moins quatre blessés depuis le début de l’année. Soit quasiment deux par jour…

Crédit photo : AP

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →