NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
PHI1:00
DET
UTH1:00
IND
BRO1:00
BOS
WAS1:30
NYK
MIN1:30
MEM
HOU2:00
DAL
NOR2:30
DEN
MIA3:00
LAL
SAS4:00
POR
OKC4:00
SAC
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Un ami de Ja Morant expulsé après être rentré sur le terrain

NBA – Pendant le troisième quart-temps entre Memphis et Indiana, une nouvelle altercation impliquant les Grizzlies a eu lieu en bord terrain, ce qui a conduit à l’expulsion d’un spectateur.

Alors que les Pacers tiraient un lancer-franc, Ja Morant et Andrew Nembhard ont commencé à s'échanger des mots doux. Chris Duarte s’est interposé pour défendre son coéquipier, et un regroupement s’est alors formé autour d’eux. Lors de cette altercation, James Johnson a commencé à hurler sur Davonte Pack, un ami proche de Ja Morant qui était assis au bord du terrain.

Ce dernier a fait quelques pas sur le terrain avant d’être logiquement exclu, escorté par la sécurité. Davonte Pack est un habitué des matchs à domicile des Grizzlies, et il était assis à côté du père de Ja Morant, encore impliqué.

« J'ai entendu mon père demander à Nembhard s'il lui avait dit de la fermer, alors j'ai essayé de savoir à qui il parlait » a expliqué Ja Morant après la rencontre. « Évidemment, j'ai vu que c'était lui, alors je me suis approché pour voir ce qui lui arrivait. J'ai vérifié sa température, il n'avait pas de fièvre, puis Chris Duarte s'est approché et a essayé de me pousser. J'ai fini par l'interrompre et je lui ai dit d'arrêter de me pousser. Il a dit qu'il était cool mais quand ses coéquipiers sont arrivés, il a commencé à parler ».

Ce n’est pas la première fois que les Grizzlies sont impliqués dans ce genre de petite dispute. Il s'agit déjà de la deuxième fois ce mois-ci qu'une altercation verbale impliquant les Grizzlies a lieu. 

Le 20 janvier, lors de la rencontre opposant les Lakers aux Grizzlies, Shannon Sharpe, analyste de Fox Sports, se situait au cœur des débats à la Crypto.com Arena suite à sa séance de “trashtalking” avec Dillon Brooks, Ja Morant, Steven Adams et bien sûr Tee Morant, père de Ja. Shannon Sharpe avait présenté par la suite ses excuses.

Memphis a finalement remporté le match 112-100 avec un triple-double signé Ja Morant, auteur de 27 points, 15 passes et 10 rebonds. Une performance globale qu’il a sans trop de surprises dédiée à son ami expulsé.

« Ils ont viré mon frère. On a gagné, donc on les a virés du Forum aussi » a conclu Ja Morant.

https://www.youtube.com/watch?v=shC9jSm0t-k

Tirs Rebonds
Joueurs MJ Min Tirs 3pts LF Off Def Tot Pd Bp Int Ct Fte Pts

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités