Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kyrie Irving : « LeBron est comme un grand frère »

Comme tous les joueurs universitaires inscrits à la draft, Kyrie Irving est à Chicago pour le Draft Combine. Cet immense rassemblement où les joueurs sont mesurés, mais aussi où ils effectuent quelques entraînements devant les scouts et les dirigeants NBA.

Mais Irving est dispensé. Il n’a pas besoin de se montrer. En revanche, les journalistes ne le lâchent pas, et aujourd’hui il a évoqué son modèle dans le jeu, et aussi ses relations avec LeBron James.

« Mon joueur préféré, c’est Chris Paul. Je me suis inspiré de son jeu. Un peu aussi de Chauncey Billups et de Derrick Rose. »

Mais son conseiller numéro 1, c’est LeBron James. Ils ont sympathisé après que Irving a participé deux années de suite aux camps organisés par James.

« Il se comporte comme un grand frère dans ma vie. Il m’a toujours donné des conseils et toujours soutenu. Lorsque j’ai été blessé au pied, il m’appelait chaque semaine. Pour moi, c’est important de compter sur quelqu’un comme lui, qui connaît bien la NBA et qui peut me dire ce qu’il faut faire, et ne pas faire. »

Favori pour la 1ère place de cette draft, l’ancien joueur de Duke pourrait donc atterrir à Cleveland, et marcher sur les traces de son « grand frère »…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés