Cette superbe finale entre les Bucks et les Suns s’est terminée sur un très beau geste avec le discours de Monty Williams dans le vestiaire des Bucks. Certains grincheux y ont vu une manière de se mettre en avant, et c’est Giannis Antetokounmpo qui a raconté les coulisses de cette scène.
« C’était un moment incroyable. Il s’est approché de moi et m’a félicité » décrit la star des Bucks. « C’est un super coach. Il a tiré le meilleur de son équipe. Je sentais que la bonne chose à faire était de l’emmener dans le vestiaire et de lui permettre de parler à l’équipe. Parce que je pense qu’il voulait parler à l’équipe, sans pour autant arrêter notre célébration. »
Et si tout le monde était très attentif, c’est parce que Giannis « himself » avait imposé le silence.
« Effectivement, je suis rentré avec lui dans le vestiaire, et j’ai donc demandé aux gens de stopper la musique et d’arrêter avec le champagne » raconte le MVP des Finals. « Il a alors pu parler à l’équipe et nous féliciter. On l’a remercié, et on lui a souhaité bonne chance. Je lui ai dit qu’il y avait de bonnes chances qu’on se retrouve dans un an. Il a une super équipe, et on a une super équipe. Mais c’est loin, et je ne peux pas encore y réfléchir. »
From the cutting room floor of our @SportsCenter convo: Giannis discusses this moment Suns coach Monty Williams. “I had the people stop the music and stop the champagne… I told him, ‘I feel like there's a good chance we might running back next year.’ More: https://t.co/GizGXOyuPj pic.twitter.com/YjuFhbDES7
— Malika Andrews (@malika_andrews) July 23, 2021