Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis Antetokounmpo : « J’ai demandé aux gens de stopper la musique et d’arrêter avec le champagne »

NBA – La superstar des Bucks révèle les dessous du passage de Monty Williams dans le vestiaire des champions NBA.

Cette superbe finale entre les Bucks et les Suns s’est terminée sur un très beau geste avec le discours de Monty Williams dans le vestiaire des Bucks. Certains grincheux y ont vu une manière de se mettre en avant, et c’est Giannis Antetokounmpo qui a raconté les coulisses de cette scène.

« C’était un moment incroyable. Il s’est approché de moi et m’a félicité » décrit la star des Bucks. « C’est un super coach. Il a tiré le meilleur de son équipe. Je sentais que la bonne chose à faire était de l’emmener dans le vestiaire et de lui permettre de parler à l’équipe. Parce que je pense qu’il voulait parler à l’équipe, sans pour autant arrêter notre célébration. »

Et si tout le monde était très attentif, c’est parce que Giannis « himself » avait imposé le silence.

« Effectivement, je suis rentré avec lui dans le vestiaire, et j’ai donc demandé aux gens de stopper la musique et d’arrêter avec le champagne » raconte le MVP des Finals. « Il a alors pu parler à l’équipe et nous féliciter. On l’a remercié, et on lui a souhaité bonne chance. Je lui ai dit qu’il y avait de bonnes chances qu’on se retrouve dans un an. Il a une super équipe, et on a une super équipe. Mais c’est loin, et je ne peux pas encore y réfléchir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités