NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS
MIA1:00
OKC
NOR3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.07MIA7.15Pariez
  • OKL1.31NEW3.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Damian Lillard et Paul George ont fait la paix

Après deux ans de trashtalking, les deux coéquipiers de la Team LeBron ont mis leurs différends de côté.

Coéquipiers au All-Star Game, Damian Lillard et Paul George ont réglé leur différend qui date depuis les playoffs 2019. Depuis ce fameux tir de Damian Lillard sur la truffe de Paul George pour éliminer le Thunder. Un tir suivi d’un geste de la main pour dire adieu à ses adversaires.

À l’époque, Paul George avait expliqué que c’était un mauvais tir… Un an plus tard, nouvelle joute verbale, et cette fois, c’est Damian Lillard qui est moqué par les Clippers pour avoir loupé deux lancers en fin de match. Ce n’est qu’une rencontre de saison régulière, mais Paul George lui renvoie son petit geste de la main… et le trashtalking se poursuit en conférence de presse, et même sur les réseaux sociaux. Les familles de chacun s’en mêlent même !

« J’ai renvoyé Beverley chez lui dans le passé, et j’ai renvoyé Paul George chez lui lors des derniers playoffs. » avait écrit Damian Lillard sur Instagram. Sous ce message, les deux Clippers réagissent, et se moquent à nouveau du Blazer. « Et cette année, c’est toi qui es renvoyé chez toi. Respect » écrit Paul George. Piqué au vif, Damian Lillard répond d’un cinglant : « PG, continue de changer d’équipes et de fuir quand ça devient compliqué. »

« La vie est courte »

Un an plus tard, ils étaient donc coéquipiers, et Paul George a évidemment dû répondre à des questions sur Damian Lillard, auteur du panier de la gagne pour la Team LeBron.

Un tir très difficile, et Paul George est obligé de faire amende honorable. « Eh bien, j’avais été logiquement critiqué pour avoir dit que le tir de Damian était mauvais… Je vois que sa distance pour tirer est dingue. Lui et Curry ont cette capacité à les mettre, et comme vous dites, c’est comme si ce n’était pas des tirs du milieu de terrain. »

Le journaliste lui demande alors si ces tirs de très loin sont toujours des mauvais tirs à ses yeux. « C’est un super tir » répond l’ailier des Clippers.

Sur Twitter, Damian Lillard a expliqué qu’il avait enterré la hache de guerre avec Paul George. « On s’est serré la main. Personnellement, je n’insiste pas sur les problèmes quand ce n’est pas profond. La vie est courte. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités