NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW67
HOU71
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tori Miller, première femme à devenir GM d’une équipe de G-League

Assistante GM depuis un an aux Skyhawks, Tori Miller monte en grade et devient la première femme de l’histoire de la G-League à occuper le poste de GM.

C’est une première dans l’histoire de la G-League : une femme va en effet devenir GM d’une franchise.

Cette pionnière, c’est Tori Miller, qui vient d’être nommée GM des College Park Skyhawks, l’équipe affilée aux Hawks d’Atlanta, nous apprend la franchise.

C’est une promotion interne puisque Tori Miller était déjà dans l’organigramme de la franchise cette saison.

Depuis juillet 2019, elle était l’assistante GM de Derek Pierce aux Skyhawks. Ce dernier ne quitte pas le navire mais change de poste, en devenant vice-président du personnel. Tori Miller a commencé sa carrière de dirigeante en G-League il y a trois ans, avec les Erie BayHawks, l’ancienne équipe affiliée au Magic devenue Lakeland Magic.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *