NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL
BOS0:30
NOR
MIL1:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL7.65BOS1.06Pariez
  • NEW1.96MIL1.79Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La frayeur de la nuit : Chris Paul évacué sur une civière

Pas bien en forme ces derniers temps, le frelon leader de la ruche a pris un sérieux coup sur la tête. Littéralement. Pris en sandwich entre deux joueurs des Cavs, Chris Paul se prend violemment le crane sur l’avant-bras de Ramon Sessions.
Il reste au sol pendant un bon moment. Les staffs médicaux se précipitent sur le court et viennent à son chevet. Le joueur répond encore, ses jambes et ses bras bougent. Plus de peur que de mal pense-t-on alors.
Le show à l’américaine doit néanmoins avoir lieu et Paul est – par mesure de sécurité, dirons-nous – évacué sur une civière lui bloquant le coup et la colonne vertébrale. Il indique quand même par un ‘thumbs up’ qu’il devrait s’en sortir sans tracas.
Spectaculaire sortie pour le meneur de New Orleans qui compilait déjà 13 points et 11 passes en 26 minutes. Ses coéquipiers s’occuperont pour lui de terminer le travail (96-81).

Quelques minutes plus tard, on apprendra de l’hôpital que CP3 va bien. Et même très bien. Il a été autorisé à rejoindre ses coéquipiers et à rentrer avec eux en avion. En revanche, par mesure de précaution, il sera dispensé du match face à Chicago.

« Je l’ai eu au téléphone. Il blaguait, et était impatient de sortir, commentera son entraîneur, Monty Williams. Il savait déjà le score… Avec ses Blackberry et ses iPhone, tout le monde sait tout, tout de suite… »

[box boxscore_060311_cle-nor]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *