Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

25 mars 2010 : Jermaine O’Neal assomme les Bulls

La NBA à l’arrêt pour plusieurs semaines, nous vous proposons de revivre la fin de la saison 2009-2010 au jour le jour.

Soirée très difficile à encaisser pour Chicago : alors qu’ils venaient d’enchaîner deux victoires après leur terrible série de dix revers de suite, les Bulls ont vu leurs espoirs de playoffs balayés par le Heat, dans leur United Center.

Dépassés dans tous les domaines, les coéquipiers d’un Derrick Rose à 12 petits points (5/16 aux tirs) ont subi la loi de Jermaine O’Neal, meilleur marqueur de la partie avec 24 points. Et à l’arrivée, le score est sans appel : 103-74 !

Steve Kerr et Phil Jackson partis pour rester

Un autre intérieur a joué les briseurs de rêve sur la côté ouest : Craig Smith, qui avec ses 25 points et 10 rebonds a largement contribué à la victoire des Clippers sur les Rockets, qui voient la postseason s’éloigner irrémédiablement.

Ailleurs en NBA, pendant que les Suns réfléchissent à prolonger Steve Kerr au poste de GM, Phil Jackson annonce qu’il sera toujours sur le banc des Lakers pour la saison 2010/2011. Et à Washington, à la veille du procès de Gilbert Arenas, les Wizards sont revendus à Ted Leonsis, qui possédait déjà 40% du club, et qui va prendre la succession de la famille Pollin pour un montant de 550 millions de dollars !

Chicago 74 – 103 Miami
Houston 93 – 99 LA Clippers
Portland 101 – 89 Dallas

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés