Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Et pendant ce temps-là, les Etats-Unis débutent les éliminatoires pour la Coupe des Amériques

Avec des joueurs de G-League et Mike Fratello aux commandes, Team USA s’est imposée cette nuit à Porto-Rico.

Un peu partout dans le monde, c’est le début des éliminatoires pour les différentes compétitions continentales de 2021, et la France débute d’ailleurs ce soir face à l’Allemagne sa campagne de qualifications pour l’Euro 2021. Pour les Etats-Unis, ça commençait la nuit dernière au Porto-Rico, et les joueurs de Mike Fratello se sont imposés 83-70 à San Juan.

Dans l’équipe américaine, composée essentiellement de joueurs de G-League, on trouve Jalen Jones (16 pts, 11 rbds), James Webb (13 points) ou encore Justin Anderson, auteur de 11 points, ancien arrière/ailier des Mavericks, aujourd’hui aux Long Island Nets.

Un succès facile pour les Etats-Unis qui menaient de 27 points à la pause, et les deux équipes se retrouveront dimanche, cette fois à Washington, pour la revanche.

Cette phase de qualifications concerne 16 nations, divisées en quatre groupes de quatre, et ce sont les trois premiers qui décrocheront leur billet pour la Coupe des Amériques 2021 dont les dates et le lieu n’ont pas encore été dévoilées.

La prochaine « fenêtre » de qualification est prévue pour fin novembre, et Team USA accueillera les Bahamas et le Mexique toujours à Washington. Les deux dernières rencontres du groupe se dérouleront en février 2021.

BOX SCORE

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés