Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA1.77CHI1.99Pariez
  • NEW1.93SAC1.81Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks se méfient du réveil des Spurs…

Choc de cancres au Madison Square Garden ce soir, et New York se méfie de la « bête blessée ».

Depuis 1996, les Spurs n’avaient perdu huit fois de suite, et le cauchemar pourrait se poursuivre cette nuit puisqu’ils sont en back-to-back avec un déplacement à New York. Il y a un mois, les Spurs s’étaient imposés à domicile, mais depuis l’équipe a coulé avec dix revers en onze matches…

« C’est dingue ! Quand on y pense, quand on en entend parler, c’est vraiment difficile à croire » reconnaît Dennis Smith Jr., tandis que David Fizdale considère San Antonio comme « une bête blessée« .

Ça pousse donc le coach des Knicks à la prudence, d’autant que son équipe reste fragile et reste dernière de la conférence Est avec le même bilan que les Cavaliers et les Hawks : 4 victoires pour 11 défaites. « Ça reste les Spurs pour nous, et je ne crois pas qu’on ait le luxe de les regarder autrement qu’avec du respect. »

Et David Fizdale de se souvenir qu’en mars dernier, les Spurs avaient enchaîné avec neuf victoires de suite après un mauvais passage. Il espère que les Knicks ne leur permettront pas de se relancer. « Je connais les cultures en NBA, et la leur est de ne pas paniquer. Leur culture est de fouiller, de travailler, et de continuer de s’améliorer. À un moment, on les reverra bien tourner à nouveau. »

Peut-être dès ce soir, et ça ne serait pas une bonne nouvelle pour les Knicks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *