NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE
ORL19:00
MIN
PHO21:30
NYK
PHI0:00
DEN
LAL2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.47ORL2.58Pariez
  • MIN1.76PHO1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets dominent des Kings bien décevants

Avec un Joe Harris incisif (22 points) et un Spencer Dinwiddie sérieux à la mène (23 points, 7 passes), les Nets n’ont jamais été menés au score face à des Kings bien fades (116-97).

Toujours privés de Kyrie Irving, les Nets manquent de créativité lors des premières minutes, et ils se contentent d’essayer de limiter les mouvements du duo Hield/Barnes. Jarrett Allen réveille les fans du Barclays Center sur un gros alley-oop après un caviar de Spencer Dinwiddie, qui essaye d’organiser le jeu de son équipe. Joe Harris se bat comme un beau diable, et après un rebond offensif récolté sur la truffe de Richaun Holmes, les locaux prennent un premier avantage (14-8).

Buddy Hield se montre sur un crossover sur Allen, mais les Californiens sont trop amorphes pour l’instant pour espérer mieux. En bon sniper qu’il est, le Bahaméen plante deux banderilles à neuf mètres coup sur coup. Les hommes de Kenny Atkinson sont sur courant alternatif, et ils ne mènent que d’une possession après douze minutes (26-23).

DeAndre Jordan et Garrett Temple apportent du punch en défense, mais c’est Joe Harris qui prend feu. L’international punit derrière chaque écran, et le banc de Brooklyn effectue sa petite danse habituelle en guise de célébration. Le shooteur de Brooklyn est toujours régulier dans ses performances, et comme un grand, il creuse le plus gros écart du match jusqu’à présent (43-31).

Holmes bataille au rebond, et son duel avec Allen est très intense. Les hommes de Luke Walton tentent de se rebiffer, par Barnes, puis par Nemanja Bjelica, qui prennent l’initiative pour les visiteurs. Mais Allen protège le navire Nets avec brio, et il permet à son équipe de conclure la première période avec trois possessions d’avance (56-49).

Jarrett Allen, le pilier de la peinture locale

La seconde période démarre et… Temple s’illustre. Précieux en défense, réaliste de loin, l’arrière est inspiré face à ses anciens coéquipiers. Le ballon circule bien, les Nets sont dans un bon passage, et Jarrett Allen poursuit sa protection rapprochée du cercle. Dinwiddie prend le relais, et va provoquer les grands adverses, et il récolte des fautes (77-64). Les Kings sont dans le dur, et Luke Walton ne sait pas quoi trop faire pour inverser la tendance.

Buddy Hield tente de loin, Harry Giles jouer à l’envers et Justin James est brouillon. Les Kings sont perdus, mais les carottes ne sont pas encore (totalement) cuites après trois quart-temps (86-70).

Joe Harris poursuit son festival longue distance, et coach Walton vide déjà son banc davantage pour punir ses meilleurs joueurs que pour hisser le drapeau blanc. Le rythme chute drastiquement, et aucune réaction ne vient de la part des joueurs de Sacto. Face à son ancienne équipe, Iman Shumpert peut se dégourdir les jambes, et Theo Pinson se prend carrément… pour Kevin Durant (100-82). On assiste à un vaste « garbage time », et Dzanan Musa se montre pour une victoire très facile (116-97).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *