NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL104
BOS103
DEN
MIN0:00
TOR
IND0:00
CHI
WAS1:00
OKC
SAS1:00
GSW
NOR2:30
POR
DET3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.05MIN9.3Pariez
  • TOR1.44IND2.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le cinq majeur de la semaine : James Harden au scoring, LeBron James à la passe

Comme depuis quelques saisons, Basket USA vous propose chaque lundi son cinq majeur de la semaine puisque la NBA décerne simplement deux trophées de « Player Of The Week ».

On peut ne pas aimer le style des Rockets mais avec un Russell Westbrook qui cherche sa place et les nombreux blessés, Mike D’Antoni se repose sur James Harden… et ça marche. L’arrière prend donc énormément de tirs mais Houston gagne, et possède la meilleure série en cours de toute la NBA avec sept succès de rang.

À ses côtés à l’arrière, le choix n’était pas évident, avec des arguments pour Donovan Mitchell, Buddy Hield, Kendrick Nunn, Evan Fournier, Ja Morant ou Bogdan Bogdanovic, mais la solidité de Jaylen Brown l’emporte.

Sur les ailes, c’était plus simple avec un LeBron James qui se régale dans son rôle de distributeur, et un Giannis Antetokounmpo qui n’a joué que deux matchs, mais qui a fait très mal aux Bulls et aux Pacers. Le MVP en titre n’est pas rassasié et il est encore presque impossible de l’arrêter quand il est lancé.

Enfin, sous le cercle, le choix fut là aussi délicat. Karl-Anthony Towns et Nikola Vucevic avaient des atouts mais on a finalement hésité entre Rudy Gobert et Bam Adebayo, le bilan parfait du Heat faisant pencher la balance.

Comme lors des deux dernières saisons, vous pouvez voter pour le MVP de la semaine.


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés