NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BRO
DEN21:00
CHA
ATL23:00
MIA
CHI0:00
PHI
TOR0:00
WAS
LAC0:00
DAL
SAC1:00
POR
OKC3:00
LAL
MIN3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO2.52DEN1.49Pariez
  • CHA1.65ATL2.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Ricky Rubio, le juste choix

Le meneur, très propre et efficace face à Brooklyn, symbolise les progrès des Suns. Sous son impulsion, Phoenix joue enfin un basket cohérent.

Quand on joue avec un vrai meneur de jeu, d’expérience, après des années de basket très, très mal construit, ça fait la différence. Les Suns le découvrent jour après jour avec Ricky Rubio.

Le meneur espagnol fait énormément de bien à toute l’équipe, qui ne souffre pas de l’absence de Deandre Ayton. Face aux Nets, l’ancien des Wolves ou du Jazz a régalé avec 22 points à 10/16 au shoot, 12 passes et aucun ballon perdu. Difficile de faire plus propre pour un joueur qui organise le jeu offensif.

Avec ses passes et sa lecture, le MVP de la dernière Coupe du monde soulage Devin Booker de la création et fait briller Ayron Baynes, excellent depuis le début de saison.

Le pivot a ainsi toujours été servi dans des conditions idéales en début de rencontre, que ce soit à 3-points ou sur pick-and-roll. Si les Suns sont l’équipe la plus adroite de la ligue pour le moment, mais aussi la numéro 1 aux passes, pas de secret, c’est en grande partie grâce à l’énorme impact de Ricky Rubio.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés