NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings craquent face à Damian Lillard

Les Blazers sont venus jouer les trouble-fête sur le parquet de Sacramento pour la première de la saison des Kings à la maison. Le meneur de Portland a dominé un très bon De’Aaron Fox pour guider les siens jusqu’à la victoire (122-112).

Chacun son tour ! Portland a chuté à la maison lors de sa première à la maison face aux Nuggets. Cette fois, ce sont eux qui ont joué un vilain tour aux Kings en venant gâcher la fête pour la première de Luke Walton et ses hommes au Golden 1 Center.

On a aperçu un mince extrait de ce que pouvait donner cette formation californienne lorsqu’elle évolue sur son rythme. De’Aaron Fox et Harrison Barnes participent alors à un 11-0 pour lancer les locaux (13-7). Harrison Barnes fait même monter la température avec une claquette dunk. Mais les Blazers vont rapidement calmer tout ce beau monde.

Le trio Lillard-Collins-Whiteside se charge de ramener Portland dans le coup avant le début du deuxième quart-temps sur un dunk d’Hassan Whiteside (27-25).

Une montée en régime constante après la pause

Alors que les deux équipes se rendent coup pour coup, Sacramento, même privé de Marvin Bagley III, parvient à s’échapper suite à une série de 3-points signée des mains de Bogdan Bogdanovic, Buddy Hield et De’Aaron Fox (52-47). Mais là encore, Portland ne se laisse pas déborder et termine fort avec le tandem Lillard-McCollum aux commandes pour égaliser à 57-57 à la pause.

Les Blazers appuient sur l’accélérateur dès le retour des vestiaires et les Kings ne peuvent pas suivre. La paire Lillard-McCollum pose cette fois les bases d’un 12-0 qui donne une première tendance. La confirmation ne tarde pas puisque Sacramento encaisse ensuite un 17-4 conclu par un alley-oop entre Kent Bazemore et Hassan Whiteside (78-92).

Comme souvent, ce sont deux bons passages coup sur coup de Damian Lillard et CJ McCollum qui scellent définitivement l’issue du match. Vainqueurs 122-112 avec un Damian Lillard en feu (35 points, 5 rebonds, 5 passes), les Blazers lancent leur saison avant de se rendre à Dallas, sur le parquet d’une équipe en forme.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *