Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sur les réseaux sociaux, Dion Waiters n’arrange pas son cas

Sur Instagram, Dion Waiters a réagi en pleine nuit à sa suspension à s’en prenant à Tyler Herro et surtout son coach Erik Spoelstra. Pas sûr donc qu’il réintègre le groupe…

Suspendu pour le début de saison suite à « un certain nombre d’incidents inacceptables » dont un échange houleux avec Erik Spoelstra lors du dernier match de présaison, Dion Waiters se dirige vers la sortie du côté de Miami.

Alors qu’on était en pleine nuit du côté de la Floride, l’arrière a d’ailleurs réagi à sa suspension sur une page Instagram de fans locaux. Il a d’abord posté un simple « lol » lorsqu’un internaute a expliqué que Tyler Herro était déjà meilleur que lui et qu’Erik Spoelstra devait simplement utiliser le meilleur joueur.

Dans la foulée, Dion Waiters en a remis une couche sur son coach, en réponse à un autre internaute : « Lol. Je gagnerais aussi si j’avais Bron, Wade et Bosh ». Difficile de voir Pat Riley le laisser réintégrer le groupe tant la rupture semble sévère entre le joueur et son coach, et que l’arrière semble bien capable de pourrir le vestiaire.

Reste à trouver preneur pour son contrat (24.7 millions de dollars garantis sur les deux prochaines saisons) après ses blessures et suite à ce comportement qui ne va pas améliorer sa réputation de joueur difficile à gérer.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés