NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
IND121
MIL118
DAL84
LAC67
PHO
MIN4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • PHO1.38MIN2.88Pariez
  • ORL1.71CLE2.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Al Horford et Amar’e Stoudemire se cherchent des poux

La dernière rencontre entre les Hawks et les Knicks s’était terminée par une bagarre entre les deux Williams (Marvin et Shawne) et il n’est donc pas étonnant de voir une petite rivalité naître entre ces deux équipes.

Pourtant, les deux excités du gant de boxe n’y sont absolument pour rien et le duel se situerait plutôt à l’intérieur.

En effet, tout est parti d’Amar’e Stoudemire qui, après leur dernière rencontre, avait tenu des propos peu élogieux à l’encontre de Al Horford.

« Horford doit se calmer. Il n’est pas ce genre de joueur. Il ne veut pas me voir tous les soirs donc il ferait mieux de se relaxer et de se calmer. »

L’intérieur des Hawks avait gentiment rétorqué sur son compte twitter qu’il était le genre de joueur qui faisait tout pour aider son équipe à gagner et les deux hommes en étaient restés là.

Seulement voilà, cette nuit, quelques heures avant de retrouver son grand copain au Madison Square Garden, Amar’e Stoudemire est revenu à la charge :

« Ça va être un match vraiment très intense après ce qu’il s’est passé à Atlanta. »

Des déclarations qui n’ont pas mis bien longtemps à arriver aux oreilles d’un Al Horford imperturbable.

« Les deux dernières fois, je suis reparti avec la victoire. Je ne comprends même pas ce qu’il entend par : il ne veut pas me voir. Comme si nous étions censés avoir peur de Stoudemire. Mais personne n’a peur de lui. »

Au final, New York l’a emporté et tout s’est bien passé entre les deux hommes qui se sont même serrés la main à la fin du match.

« C’est mon caractère, » a expliqué Stoudemire en conférence de presse. « Ça me motive de faire ce genre de déclarations. C’est une question de motivation. »

Une tactique qui a fonctionné puisque les Knicks se sont imposés pour la première fois de la saison face aux Hawks qui menaient la série 2-0. La prochaine fois que les deux joueurs seront sur le même terrain, ça serait dans la nuit de dimanche pour le All-Star Game mais cette fois-ci, ils porteront le même maillot.

L’occasion pour eux de commencer dès maintenant à se chambrer en attendant de se retrouver le 6 mars à la Philips Arena.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *