Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Duel entre les franchises de Los Angeles pour Andre Iguodala ?

Si l’ailier parvient à se libérer de Memphis, il aurait le choix entre les Clippers et les Lakers.

Mis à l’écart le temps de lui trouver un point de chute, Andre Iguodala reste un joueur des Grizzlies. Néanmoins, la situation est toujours conflictuelle : le joueur désire partir sous la forme d’une rupture de contrat, « sans rien laisser sur la table » de ses 17 millions de dollars, quand Memphis veut le transférer pour récupérer une contrepartie.

Les choses n’avancent pas beaucoup depuis plusieurs semaines mais notre confrère Adrian Wojnarowski nous informe que si un « buyout » prend forme, le MVP des Finals 2015 rejoindrait alors Los Angeles. Duel au soleil donc entre les Clippers et les Lakers, ce qui ne déplairait pas à l’ancien des Sixers ou des Nuggets. La piste Houston n’est donc visiblement plus d’actualité.

C’est encore loin d’être fait, mais le triple champion avec les Warriors accepterait également l’idée de commencer la saison régulière après tout le monde, et réintégrer une équipe en cours de route. Cela pourrait même lui faire du bien physiquement, à presque 36 ans et après cinq saisons d’affilée jusqu’aux Finals.

LEXIQUE

Buyout : rupture de contrat à l’amiable. Le joueur est libéré de son contrat avec des indemnités de départ qui peuvent atteindre la totalité de son contrat. Le joueur devient alors free agent, et peut signer dans une autre équipe.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Memphis Grizzlies en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés