NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS101
MIA111
OKC82
NOR65
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.74CLE2.02Pariez
  • PHI1.5NEW2.48Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Knicks : une seconde chance pour un rookie qui avait échoué aux tests physiques

Non drafé à sa sortie d’UCLA, Kris Wilkes va tenter de décrocher un « two-way contract ». Contrat vers lequel il se dirigeait avant que les Knicks ne reviennent dessus il y a quelques jours.

Intégrer la NBA a tout du parcours du combattant pour Kris Wilkes. Après deux années à UCLA, dont une année sophomore à plus de 17 points de moyenne, l’arrière n’a pas été sélectionné lors de la dernière Draft. Il a malgré tout retenu l’attention des Knicks qui entendaient lui proposer un « two-way contract ».

Un accord verbal seul, évoqué au lendemain de la Draft, sur lequel ces derniers sont revenus il y a quelques jours. Motif invoqué : raisons de santé. Lui qui avait déjà manqué la Summer League (les Knicks avaient assuré qu’il était malade) ne serait pas en suffisamment bonne santé pour intégrer le camp des Knicks, qui démarre à la fin du mois.

Mais le New York Post rapporte aujourd’hui qu’une seconde chance lui est proposée : la franchise va convoquer Kris Wilkes pour un nouveau test physique dans les deux prochaines semaines. Cette fois-ci, il a intérêt d’être en forme…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *