Matchs
NBA
Matchs
NBA

Coupe du monde 2019 : avec 24 points en 19 minutes, Bogdan Bogdanovic démarre fort

Pas de quartier pour Bogdan Bogdanovic. Laissé très ouvert par l’Angola, le shooteur a puni ses adversaires en multipliant les tirs de loin. Pour une entrée en matière parfaite.

C’est l’un des favoris pour le trophée de MVP, et Bogdan Bogdanovic a montré d’entrée de jeu qu’il était en grande forme. Certes, l’Angola est un adversaire limité, mais le shooteur des Kings n’a pas fait dans le détail.

Auteur de 3 passes décisives et 3 shoots à 3-points lors des six premières minutes de la rencontre, il a tranquillement guidé la Serbie vers une victoire très facile (105-59). Il finit donc avec 24 points à 8/10 au tir (dont 5/7 de loin) et 3 passes décisives en seulement 19min42 sur le terrain. Un bon moyen de lancer sa compétition.

[boxworld boxscore_world_3108_Angola-Serbie]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Rédacteur de contenu Dimitri Kucharczyk

Tombé amoureux de la balle orange au son de la voix de George Eddy et des arabesques de Penny Hardaway et Hakeem Olajuwon, Dimitri a intégré BasketUSA en 2008, avant d'en devenir rédacteur en chef

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *