Matchs
hier
Matchs
hier
SAS107
MIA102
DEN107
IND115
Pariez en ligne avec Unibet
  • WAS1.79DET1.94Pariez
  • ATL3.8TOR1.23Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Equipe de France : Théo Maledon et Elie Okobo n’iront pas à la Coupe du monde

Vincent Collet a tranché : Elie Okobo ne sera pas le troisième meneur de l’Equipe de France. Le sélectionneur a préféré renforcer le secteur intérieur.

Quelques minutes après le revers de la France face à la Serbie, Vincent Collet a dévoilé la liste définitive de 12 joueurs de son effectif pour la Coupe du monde. Touché à l’épaule, Théo Maledon est logiquement écarté, et c’est finalement Elie Okobo, maladroit face aux Serbes, qui est le dernier coupé.

« Théo était gêné à l’épaule et n’a malheureusement pas pu défendre pleinement ses chances pendant le tournoi de Shenyang. Je tiens à le remercier et à saluer son investissement irréprochable pendant toute la durée de la préparation » a ainsi souligné le coach des Bleus. « Avant ce dernier match contre la Serbie, j’avais en tête toutes les options et les différents paramètres à observer pour faire mon choix. Elie a répondu présent quand nous avons fait appel à lui en cours de préparation. Je tiens à le remercier pour son implication et son état d’esprit exemplaire tout au long de la préparation. »

En conséquence, la France évoluera avec seulement deux meneurs de métier en Chine. « Nando De Colo pourra le cas échéant apporter son expérience pour soutenir Frank (Ntilikina) et Andrew (Albicy) sur ce poste ».

LE GROUPE POUR LA COUPE DU MONDE

Meneurs : Andrew Albicy, Frank Ntilikina

Extérieurs : Nando De Colo, Evan Fournier, Nicolas Batum, Axel Toupane, Paul Lacombe

Intérieurs : Rudy Gobert, Louis Labeyrie, Mathias Lessort, Amath M’Baye, Vincent Poirier.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés