Présaison
NBA
Présaison
NBA
PHI
WAS1:00
BRO
TOR1:30
MIA
HOU2:00
NYK
NOR2:00
SAS
MEM2:30
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Présaison : les calendriers de Memphis, Cleveland et Golden State

Les Warriors auront de nombreux rendez-vous réguliers avec les Lakers, quand les Cavaliers auront de leur côté deux rencontres face aux Celtics.

Deux informations à retenir pour la présaison des Warriors. La première : trois matches seront programmés au Chase Center, la nouvelle salle de la franchise, situé à San Francisco.

La seconde : quatre des cinq rencontres concernent les Lakers ! Ça commence le 5 octobre, à domicile, puis le 14, le 16 (les deux matches au Staples Center) et enfin le 18 octobre, encore au Chase Center. Entre temps, les champions 2015, 2017 et 2018 recevront les Wolves, le 10 octobre.

Pour les Cavaliers, il y a aussi plusieurs parties contre la même équipe. Ce sera Boston à deux reprises, pour conclure la présaison commencée par un duel contre San Lorenzo de Almagro, une équipe d’Argentine. Au milieu de ça, il y aura un déplacement à Detroit.

Terminons par les Grizzlies. Le 6 et 8 octobre, deux rencontres à Memphis contre le Maccabi Haifa puis les New Zealand Breakers. Suivront Charlotte, encore à domicile, puis des voyages à Oklahoma City et San Antonio.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Memphis Grizzlies en 1 clic

Golden State Warriors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés