NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
POR117
LAC122
DEN134
UTH132
IND56
LAL59
MIA
PHO1:30
DAL
MIL2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.38PHO1.64Pariez
  • DAL2.85MIL1.47Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kemba Walker ne voulait pas laisser passer cette chance de jouer pour son pays

Le nouveau meneur de Boston est très enthousiaste à l’idée de porter le maillot des Etats-Unis, et il prévient que lui et ses coéquipiers ont faim !

Derrière Kyle Lowry, c’est tout simplement le CV le plus cliquant de Team USA. All-Star et sélectionné dans une All-NBA Team, Kemba Walker est l’une des rares véritables stars de la sélection américaine, et malgré son statut, il se met au même niveau que les autres.

« Moi, l’un des leaders ? » se marre-t-il lorsqu’on lui demande ce qu’il pense apporter à l’équipe comme leader. « Ce n’est pas ce que j’ai entendu… Je suis heureux d’être là. Je suis l’un des joueurs les plus âgés, et j’essaie de prendre du plaisir, d’apporter de l’énergie, de l’enthousiasme et du leadership. »

Si certains ont donc traîné des pieds pour venir en sélection, Walker est comme Kyle Kuzma. Il a le sentiment que c’est une chance à ne pas laisser passer. « Jouer pour son pays, c’est le genre de chose qui n’arrive qu’une fois dans une vie pour beaucoup d’entre nous. C’est une occasion de jouer dans une grande compétition et de montrer notre talent » poursuit-il. « Je pense que beaucoup d’entre nous sont heureux que des gars aient retiré leurs noms car c’est notre chance. »

Et à ceux qui pensent que les Etats-Unis sont très affaiblis, voici ce qu’il répond : « Ce sera une équipe new look. Tout le monde doute plus ou moins de nous, mais je pense qu’on a faim ! »

« Faim » de maintenir les Etats-Unis au sommet du basket mondial puisque Team USA est invaincu depuis 2006, et le revers en demi-finale de la Coupe du monde face à la Grèce.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés