NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
CHI1:00
IND
DET1:00
ORL
CLE1:00
PHI
BOS1:30
MIA
MEM1:30
BRO
MIN1:30
DAL
WAS2:30
SAS
NYK2:30
UTH
OKC3:00
POR
DEN4:00
PHO
SAC4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.27CHI1.64Pariez
  • IND1.32DET3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Comme Dirk Nowitzki ou Kobe Bryant, Zion Williamson aimerait être l’homme d’une seule franchise

Le numéro un de la Draft a pour exemple les parcours fidèles de Kobe Bryant et Dirk Nowitzki. Tout en laissant la porte ouverte à une aventure avec R.J. Barrett.

C’est le genre de déclarations dangereuses, qui ne pèsent pas grand-chose, surtout quand elles sont prononcées alors que le joueur n’a jamais joué en NBA, et que les fans adorent ressortir des années, si l’intéressé change d’avis.

Interrogé par Complex, Zion Williamson a déclaré vouloir, si possible, passer l’intégralité de sa carrière dans la même franchise. Les Pelicans donc.

« Je me suis toujours dit que je voulais rester dans la même équipe. En grandissant, j’ai adoré les parcours de Kobe Bryant et Dirk Nowitzki. Tout fan de Michael Jordan essaie de gommer la période aux Wizards. Après, certains veulent rester dans la même franchise mais sont échangés. Mon but, c’est de rester aux Pelicans toute ma carrière, mais si quelque chose devait arriver, mon départ ne serait pas lié à la ville. Ce serait le business. »

De toutes les manières, c’est encore trop tôt pour tirer des plans sur la comète. En revanche, l’idée de reformer un jour un duo avec son camarade de Duke, R.J. Barrett, est quelque chose qu’il a déjà en tête.

« On en a beaucoup parlé à l’université. On va voir comment nos carrières commencent et on verra ensuite. S’il y a une possibilité, dans le futur, ce serait génial. Mais on sait aussi, chacun de notre côté, que si tout se passe bien dans nos villes respectives, on laissera tomber cette affaire. »

Si le duo a enflammé la NCAA la saison passée, les voir s’affronter pendant plus d’une décennie en NBA est également une jolie perspective.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés