Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le rookie des Celtics Carsen Edwards signe chez adidas

Le 33e choix de la dernière Draft voit ses belles performances estivales récompensées.

Carsen Edwards fait partie de ces prospects dont le talent est certain mais sur lesquels les franchises NBA ont peur de miser le soir de la Draft pour telle ou telle raison. Au risque de laisser passer un vrai « crack ».

L’ancien meneur de Purdue a lui payé sa petite taille et sa nature de scoreur qui correspond davantage au poste 2. De quoi lui barrer l’accès au premier tour malgré un superbe tournoi NCAA, avant que les Celtics ne sautent sur l’occasion avec leur 33e choix de Draft. La question étant maintenant de savoir s’ils ont réussi un « steal » ou s’ils auraient dû passer leur tour.

Après quelques matchs de Summer League, tout le monde opte pour la première option : il a compilé 19.4 points de moyenne à 48% aux tirs dont 47% de loin (sur 9 tentatives par match). Tout le monde, y compris adidas puisque l’équipementier vient de lui offrir un contrat. Un rêve qui devient réalité pour celui qui a grandi en s’inspirant notamment de deux icônes de la marque, deux grands attaquants, Derrick Rose et Tracy McGrady – ce qui a compté pour lui dans cette décision.

« J’ai toujours admiré sa manière de jouer et son explosivité » confie chez ESPN le rookie, au sujet du premier. « Le simple fait qu’il se soit battu pour revenir où il en est maintenant, c’est quelque chose de fou. Aussi fou que de pouvoir rencontrer T-Mac » poursuit-il, les deux hommes ayant fait connaissance lors d’un shooting il y a peu à Portland, près des locaux d’adidas.

« Ils veulent connaître mon avis sur des choses qu’ils vont sortir, ils me demandent si je porterais tel ou tel modèle, ou si je changerai quelque chose. C’est vraiment cool » apprécie le rookie des Celtics, qui rejoint deux autres débutants chez la marque aux trois bandes : Jarrett Culver et le Français Sekou Doumbouya.


Commandez sur B4B la adidas D.O.N. Issue #1 Symbiote Spider-Man inspirée des premiers croquis du costume de Peter Parker.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés