Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pistons, les Raptors et les Bucks intéressés par Kosta Koufos ?

Kosta Koufos attend toujours de savoir où il évoluera la saison prochaine. Plusieurs franchises pourraient le faire signer afin de compléter leur rotation intérieure.

Où jouera Kosta Koufos l’an prochain ? À 30 ans, le pivot gréco-américain va sans doute quitter Sacramento, où la raquette est bien dense (Dewayne Dedmon, Marvin Bagley III, Richaun Holmes, Nemanja Bjelica, Harry Giles, Caleb Swanigan…) et cherche actuellement son nouveau point de chute, après quatre saisons aux Kings.

Selon Yahoo! Sports, plusieurs franchises s’intéressent à lui, en plus des Kings, qui n’auraient pas totalement tourné le dos à un retour. Il s’agirait des Pistons, des Raptors mais également des Bucks.

Bon soldat, capable d’apporter quelques minutes intéressantes sous le cercle sans faire de bruit dans un vestiaire et sans réclamer trop de temps de jeu, Kosta Koufos fait donc partie des joueurs encore sur le marché, qui attendent de grappiller une des dernières places disponibles dans les effectifs en vue de la prochaine saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Milwaukee Bucks en 1 clic

Sacramento Kings en 1 clic

Detroit Pistons en 1 clic

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés