Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Clippers s’étaient renseignés sur Bradley Beal et Jrue Holiday

Parce qu’il était indispensable de signer un autre All-Star pour attirer Kawhi Leonard, les Clippers avaient appelé les Wizards et les Pelicans.

Si les Clippers ont cédé aux exigences de Kawhi Leonard, qui voulait absolument Paul George à ses côtés, c’est parce que les dirigeants savaient qu’ils avaient absolument besoin d’une (super)star pour l’attirer. Sans savoir qu’il avait déjà un nom en tête, ESPN révèle ainsi que les Clippers avaient déjà essayé d’attirer un All-Star, et ils avaient deux pistes : Bradley Beal et Jrue Holiday. Ils n’ont même pas eu le temps d’entamer des discussions et de faire une proposition puisque les Wizards, comme les Pelicans, ont annoncé qu’ils n’étaient pas vendeurs.

Mais les Clippers n’ont pas baissé les bras et lorsque Kawhi Leonard leur a expliqué avoir discuté avec Paul George et que ce dernier était prêt à le rejoindre à Los Angeles, il fallait convaincre le Thunder de le lâcher. Quitte à faire tapis en choix de Draft et à perdre le meilleur espoir de l’équipe, Shai Gilgeous-Alexander. Pour les Clippers, c’était maintenant ou jamais, et ils savaient que Kawhi Leonard partirait aux Lakers si Paul George n’était pas recruté.

Ne pas laisser la lumière aux Lakers…

C’est aussi pour cette raison que les Clippers étaient doublement motivés. Il leur fallait recruter Kawhi Leonard pour devenir un candidat au titre mais aussi parce que leur principal adversaire n’était autre que les Lakers, l’ennemi juré, qui les relèguent au second plan depuis des décennies. Si Kawhi Leonard avait rejoint LeBron James et Anthony Davis, les Clippers seraient restés dans l’ombre une fois de plus.

Là, ils sont devenus attractifs au point de signer deux des dix meilleurs joueurs de la NBA. Deux stars qui ont moins de 30 ans. De quoi s’inviter dans la course au titre pour quelques années et enfin se faire un nom dans la ville.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés