Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan et Kemba Walker se rendent mutuellement hommage

Le propriétaire des Hornets a souligné la belle carrière de son ancien All-Star, qui lui n’a pas manqué de rappeler à quel point Michael Jordan a été important pour lui.

C’est dans un court communiqué que Michael Jordan, le propriétaire des Hornets, s’est exprimé sur le départ de Kemba Walker vers Boston.

Forcément, l’ancienne gloire des Bulls salue les performances du All-Star et désormais ancien visage des Hornets, qui reste le meilleur marqueur de l’histoire de la franchise.

« Au nom de toute la franchise des Hornets, je veux remercier Kemba pour ses huit incroyables saisons avec nous. Il a toujours représenté les Hornets, la NBA et la ville de Charlotte avec classe, sur et en dehors du terrain et nous sommes déçus de son départ. C’est un joueur unique, avec un grand cœur, ainsi qu’un gros travailleur. Kemba est clairement un des meilleurs joueurs de l’histoire de notre franchise. Nous lui souhaitons le meilleur à lui et à sa famille dans le futur. »

Kemba Walker a lui aussi eu quelques mots pour Michael Jordan, dans une lettre pour le site The Players’ Tribune.

« Il m’a appelé et j’ai reconnu instantanément sa voix », se souvient le nouveau meneur des Celtics, quand il a été drafté. « Je me suis dit, au fond de moi : ‘Merde, c’est Mike !’ Et calmement, il m’a simplement dit qu’il croyait en moi, qu’il me voulait. Pour certains, ça sonne comme un banal discours d’encouragement mais il faut comprendre : c’est Mike, c’est Air Jordan ! Le plus grand, point barre. Je n’exagère pas quand je dis que ces mots de MJ ont changé ma vie. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés