Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La fille du GM des Rockets produit un documentaire sur le transfert de James Harden

La fille du GM des Rockets, Karen Morey, veut travailler dans le cinéma. Comme devoir scolaire, elle a donc décidé de réaliser un montage sur le transfert de James Harden.

Karen Morey a fini sa première année à l’université de New York. Comme elle souhaite travailler dans le cinéma, la fille du GM des Rockets, Daryl Morey, suit un cursus où elle travaille sur des court-métrages ou des reportages.

Et elle a récemment publié une vidéo de neuf minutes, intitulée « From 6th Man to MVP » sur le fait d’arme majeur de son père : le transfert de James Harden vers les Rockets en 2012.

Un échange conclu en assistant au match de foot de son fils

On y retrouve des interviews de son père, mais également de Jonathan Feigen, le journaliste du Houston Chronicle qui suit l’équipe, le préparateur physique Keith Jones, l’ancien vice-président des opérations basket du club (et désormais président des Wolves) Gersson Rosas, ainsi que deux amis proches de James Harden.

C’est un travail d’étudiant, mais il apporte quelques éclairages sur ce trade, qui laisse encore beaucoup de regrets à Oklahoma City, et a changé toute la dynamique à Houston. On retient ainsi que c’est lorsqu’il assistait à un match de football de son fils que Daryl Morey a conclu l’accord avec Sam Presti, le GM du Thunder, en acceptant de lâcher un ultime choix de Draft au second tour, en plus de Kevin Martin, Jeremy Lamb et deux premiers tours de Draft.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés