Pariez en ligne avec Unibet
  • SAN1.83MIA1.9Pariez
  • DEN1.75IND1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Suns auraient plusieurs joueurs dans le viseur pour leur poste 4

Pour encore renforcer leur raquette, Phoenix aurait un œil sur des profils abordables sur le marché : Thaddeus Young, Al-Farouq Aminu, Frank Kaminsky ou encore Mike Scott.

Les arrivées d’Aron Baynes et Dario Saric ont considérablement solidifié la raquette des Suns, mais il manque une rotation pour suppléer l’ancien ailier fort des Sixers et des Wolves.

Ainsi, 98.7 FM Arizona’s Sports nous apprend que les dirigeants auraient listé un certain nombre de joueurs libres cet été : Thaddeus Young, Al-Farouq Aminu, Frank Kaminsky et Mike Scott. Précision : seul Frank Kaminsky est free agent protégé.

Tous représentent des profils abordables financièrement sur le marché et des joueurs capables de shooter de loin. De plus, Thaddeus Young et Al-Farouq Aminu sont de bons défenseurs en plus d’être des joueurs d’expérience. Seul hic, de taille : ils évoluent dans des franchises (Indiana et Portland) bien plus compétitives que Phoenix.

Mike Scott, lui, est très intéressant avec son shoot de loin, mais il a récemment déclaré vouloir rester à Philadelphie. Quant à Frank Kaminsky, il voulait quitter Charlotte en février dernier et pourrait donc être plus facile à convaincre.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Phoenix Suns en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés