Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Kyle Lowry, la « pression », c’est ce que sa mère endurait pour lui offrir une meilleure vie

Invité à donner sa définition du terme « pression » alors qu’il se prépare à jouer un match du titre à domicile, le meneur des Raptors a rendu hommage à sa mère et sa grand-mère.

Quand on lui demandait de définir la pression, Charles Barkley répondait que c’était simplement ce qu’on mettait dans les pneus… Dimanche, un journaliste a posé la même question à Kyle Lowry : « À quoi pense-t-il quand il entend le mot pression ? Quelle définition en fait-il ? » Voici sa réponse.

« Je pense à ce que ma mère et ma grand-mère enduraient pour me nourrir, mon frère, mon cousin, mon petit cousin et encore d’autres petits cousins. Partir au travail, se lever à 5 heures du matin, me préparer mes céréales, un bol avec du lait déjà prêt dans le réfrigérateur, tout en étant capable de subvenir aux besoins de moi, mon frère et ma famille. C’est ça la pression. Pour moi, c’est ça. »

Pour Kyle Lowry, son héros n’était pas un basketteur, un artiste ou une toute personnalité, mais simplement sa mère. « Elle avait simplement la volonté de faire tout ce qu’il était possible pour que son gamin vive des jours meilleurs. Se lever, prendre les transports en commun pendant une heure et demie… Les gens comme ça sont des héros pour moi : bosser, s’accrocher et faire le maximum pour subvenir aux besoins de sa famille et la protéger.« 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toronto Raptors en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés