NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
IND1:00
CLE
DET1:00
ORL
SAC1:00
ATL
BRO1:30
MIA
DEN1:30
PHI
LAL1:30
TOR
MIL1:30
MEM0
CHI0
SAS
BOS2:30
NOR
WAS3:00
PHO
OKC3:00
UTH
DAL3:00
GSW
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.13IND1.79Pariez
  • CLE1.74DET2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le rêve des Nets d’associer Kyrie Irving et Kevin Durant prend forme

Le meneur des Celtics serait de plus en plus intéressé par l’idée de rejoindre Brooklyn. Pourquoi pas avec Kevin Durant comme coéquipier puisque les Nets peuvent s’offrir les deux !

Grâce au transfert d’Allen Crabbe aux Hawks, les Nets se sont débarrassés d’un joueur qui devait toucher 18.5 millions de dollars en 2019/20, et les voilà désormais avec une superbe enveloppe de 46 millions de dollars pour recruter cet été.

Selon ESPN, si les Nets ont effectué cet échange, c’est parce qu’ils seraient désormais les favoris pour accueillir Kyrie Irving ! Nos confrères expliquent que l’intérêt du meneur des Celtics pour Brooklyn s’est accru. Et si Kyrie Irving s’intéresse aux Nets, c’est peut-être parce qu’il y a une chance qu’il arrive avec… Kevin Durant !

Les Knicks aussi rêvent d’associer les deux, mais ce sont désormais les Nets qui auraient le plus de chances de les réunir. La franchise de Brooklyn est moins prestigieuse mais sportivement, elle est en avance, les fondations sont solides et ça reste New York !

Bien sûr, la concurrence sera féroce. Pour Kyrie Irving, il y aura Boston, New York ou LA Lakers. Pour Kevin Durant, il y aura aussi New York, mais ce sont Golden State et LA Clippers qui pourraient être les plus agressifs.

Côté Nets, D’Angelo Russell, free agent aussi, sait déjà qu’il ne sera qu’un plan B : « Il y a beaucoup de gros poissons sur le marché qui doivent trouver leur destination, et je pense que je passerai après. Quand mon heure viendra de prendre des décisions, je pense que je serai prêt. »

Selon ESPN, Russell pourrait être associé à Irving ou Durant si les Nets ne parviennent qu’à attirer l’un des deux.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi