Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[Pronos NBA] Misez sur une perf de Giannis Antetokounmpo

Pendant les playoffs, pariez chaque soir sur la NBA avec Basket USA et Unibet. Ce samedi, match couperet pour les Bucks qui jouent leur survie à Toronto.

Money Time est trop indécis pour conseiller une mise sur un vainqueur de la rencontre. Toronto est exemplaire à domicile depuis plusieurs matches, mais les Bucks sont dos au mur…

Côté joueurs, une mise sur Giannis Antetokounmpo avec une perf’ supérieure à 39,5 points (points + rebonds), la cote étant 1.75. Autre cote intéressante : un cumul d’au moins 20 rebonds pour Antetokounmpo et Kawhi Leonard avec une cote de 1.60.

JUSQU’À 100 EUROS DE PARIS GRATUITS OFFERTS LORS DE LA PREMIÈRE INSCRIPTION ?

Lors d’une première inscription sur Unibet, jusqu’à 100 euros de paris gratuits sont versés que le premier pari soit gagnant ou perdant. Mais, et c’est important, on n’est pas obligé de jouer 100 euros pour toucher un bonus. Si vous ne jouez que 50 euros, Unibet versera 50 euros que le premier pari soit gagnant et perdant. Ce sera 90 euros versés si c’est une mise de 90 euros. Etc.

UNIBET TV, C’EST QUOI ?

Unibet TV permet de parier toutes les nuits en direct en regardant les matchs en Streaming ! Un compte Unibet suffit pour en profiter, et le mode d’emploi est très simple. Sur smartphone et tablette, l’image est plein écran, et c’est gratuit.

Pariez en ligne sur la NBA avec :
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Les cotes sont soumises à variations et peuvent évoluer jusqu’au coup d’envoi. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs. *Voir conditions sur Unibet
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés