Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Lowry devient le meilleur marqueur de l’histoire des Raptors en playoffs

Le meneur dépasse ainsi son pote DeMar DeRozan et dans ce même classement, Kawhi Leonard devrait, dès le prochain le match, déjà monter sur le podium !

Avec 17 points dans ce Game 5 à Milwaukee, Kyle Lowry pointe désormais à 1 126 points marqués en 66 matchs de playoffs. Il dépasse donc DeMar DeRozan (1 117 unités) au sommet des meilleurs marqueurs de l’histoire des playoffs à Toronto.

Un symbole quand on sait qu’il réalise sa plus mauvaise campagne offensivement depuis 2015 mais, dans le même temps, n’est plus qu’à une rencontre des Finals.

« Offensivement, on prend les bons shoots », constate-t-il après la victoire face aux Bucks. « On prend les shoots ouverts, et on fait les passes pour les obtenir. Là, on a tiré à 36% de réussite, mais on a eu des bons tirs. On a été agressif, on a été sur la ligne des lancers-francs et c’est la clé de notre succès. »

Le troisième de ce classement, Jonas Valanciunas (544 points) va rapidement tomber à la quatrième place puisque Kawhi Leonard ne compte que 10 points de retard. Une raison de plus d’affirmer que l’ancien ailier des Spurs réussit la meilleure saison en playoffs dans l’histoire de la franchise, avec 31.4 points de moyenne.

En seulement 17 matchs, le MVP des Finals 2014 a déjà quasiment inscrit la moitié des points marqués par Kyle Lowry et DeMar DeRozan, qui eux ont eu besoin de 66 et 51 rencontres.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *