Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Memphis va rencontrer un assistant de Portland après avoir vu Adrian Griffin

Déjà ciblé par Cleveland et Phoenix il y a quelques semaines, Nate Tibbetts va prochainement rencontrer les dirigeants des Grizzlies. Un nouvel entretien pour les Grizzlies, après celui avec Adrian Griffin, assistant aux Raptors.

ESPN nous apprend que les Grizzlies ont demandé et obtenu la permission de pouvoir rencontrer l’assistant des Blazers, Nate Tibbetts, quelques jours après avoir déjà échangé avec Igor Kokoskov.

Le timing tombe très bien puisque les Blazers viennent de finir leur saison, après la défaite dans le Game 4 de la finale de conférence face aux Warriors.

Nate Tibbetts, qui accompagne Terry Stotts à Portland depuis 2013, a rencontré les Cavaliers et les Suns il y a quelques semaines et c’est un nom connu du côté de Memphis puisqu’il était déjà sur les tablettes de la franchise en mai 2016.

Notre confrère Adrian Wojnarowski, toujours lui, nous informe également que les Grizzlies ont récemment rencontré Adrian Griffin, assistant de Nick Nurse à Toronto. L’ancien joueur a déjà plusieurs années d’expérience à ce poste, à Milwaukee, Chicago, Orlando et Oklahoma City. Il avait même intégré le staff de Team USA lors de la Coupe du Monde 2014.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés