NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
WAS99
SAS98
PHI66
NYK79
TOR61
ORL51
ATL61
MIL58
MIA75
CLE50
BRO56
CHA51
DAL66
GSW31
CHI43
DET39
MIN19
UTH26
DEN
HOU3:00
LAC
BOS4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.9HOU1.95Pariez
  • LA 1.31BOS3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jerry West rempile aux Clippers

Conseiller spécial de la direction des Clippers, après avoir été celui des Warriors, l’ancien dirigeant des Lakers aura un rôle essentiel pendant la prochaine free agency.

Bonne nouvelle pour les fans des Clippers : Jerry West sera encore là pour conseiller et tirer les ficelles en coulisses. À 81 ans, l’ancien mythique arrière des Lakers mais aussi ancien dirigeant de ces mêmes Lakers ou des Grizzlies a décidé de rempiler pour la saison prochaine. Selon le LA Times, il conservera ce rôle entre le patron Steve Ballmer et le président Lawrence Frank, et son influence sera essentielle pour essayer de recruter un Kawhi Leonard ou un Kevin Durant cet été.

Arrivé en juin 2017, Jerry West avait alors expliqué qu’il était un homme de challenge et après avoir aidé les Warriors à atteindre les sommets, il voulait en faire de même avec les Clippers, les voisins des Lakers…

« Steve Ballmer est un winner, et il veut gagner. Il laissera Doc Rivers et Lawrence Frank prendre les décisions, et j’espère que je pourrai aider » avait-il expliqué à l’époque. « Il n’y a que ça qui m’intéresse. Je ne veux pas faire les gros titres. Je veux garder le même rôle qu’avant. Parfois, vous avez besoin d’un défi, et c’est comme si j’avais toujours aimé provoquer pendant toute ma vie, et je pense qu’il y a un côté rebelle en moi. Je ne sais pas… »

Ce côté « rebelle » l’a convaincu que les Clippers devaient tourner la page de la « Lob City » et, un à un, Chris Paul, Blake Griffin et DeAndre Jordan ont donc fait leurs valises.

À l’arrivée, les Clippers sont devenus une équipe respectée, capable de gêner les Warriors au premier tour des playoffs, et surtout de frapper un gros coup sur le marché des transferts avec une enveloppe de plusieurs dizaines de millions de dollars.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés