NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
CLE1:00
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL1.69CLE2.08Pariez
  • PHI1.41NEW2.78Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des fans protestent devant le Staples Center contre la direction des Lakers

C’est un étudiant de 22 ans qui a lancé l’opération sur les réseaux sociaux. Le « front office » est visé pour sa gestion catastrophique de plusieurs dossiers comme la tentative de recrutement échouée d’Anthony Davis ou encore le limogeage de Luke Walton…

Des fans protestent devant le Staples Center contre la direction des LakersIls n’ont pas des « gilets jaunes » mais des maillots jaunes… Un peu moins d’une cinquantaine de fans des Lakers se sont réunis devant le Staples Center vendredi, en signe de protestation contre la gestion de la franchise.

Depuis le 25 décembre dernier, date de la blessure de LeBron James, le club n’a pas vraiment été gâté puisqu’en plus d’avoir observé la plus longue absence du King dans sa carrière, les « Purple and Gold » ont fini une saison de plus sans playoffs tandis que les Clippers ont participé à la postseason pour la septième fois sur les huit dernières années. Ont suivi le départ fracassant de Magic Johnson, le limogeage de Luke Walton et le refus de Tyronn Lue de le remplacer.

Rob Pelinka et Kurt Rambis dans le viseur

Autant dire que la coupe est pleine pour les fans, qui s’inquiètent des compétences du « front office ».

« C’est au sujet de la direction que prend la franchise depuis le décès de Jerry Buss », a déclaré Charlie Rivers, Californien exilé en Arizona, à l’origine du rassemblement et pour qui « le népotisme n’a pas sa place dans le processus de décision ». « Que ce soit Jim Buss ou Jeanie Buss, ça a été néfaste et j’ai l’impression que les gens autour de Jeanie font de la politique afin de préserver leurs jobs. Au bout du compte, ça nuit à l’efficacité de la franchise ».

Des chants à l’encontre de Kurt Rambis, conseiller de la direction, ont aussi été entendus. L’ancien agent de Kobe Bryant, Rob Pelinka, était également visé. Le super fan des Clippers, Clipper Darrell, est même passé pour chambrer les fans rivaux… Les Lakers n’ont quant à eux fait aucun commentaire sur le sujet.

Pour rappel, Los Angeles a récemment auditionné Frank Vogel et JB Bickerstaff pour le poste de « head coach ». Pas vraiment de quoi faire rêver les fans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *