Summer
league
Summer
league
CHI96
MIL89
NYK90
CHA94
BOS114
MIA119
PHI94
DET81
TOR48
OKC27
POR18
SAS28
DAL
UTH4:30
GSW
PHO5:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Thunder va conserver Billy Donovan

Logiquement en danger après une troisième élimination au premier tour des playoffs de suite, le coach du Thunder devrait rester encore une saison à la tête du Thunder.

En cours de saison, les dirigeants d’Oklahoma City avaient décidé de lever l’option sur la dernière année de contrat de Billy Donovan, le prolongeant ainsi jusqu’en juillet 2020.

Néanmoins, la nouvelle élimination du Thunder dès le premier tour aurait pu laisser des traces et changer la donne. Ce n’est pas le cas puisque Sam Presti, le GM de la franchise, qui reconnaît que Russell Westbrook et sa bande se sont fait « botter les fesses » contre Portland, a annoncé que le coach devrait rester sur le banc la saison prochaine.

Il va devoir tout de même réaliser une énorme saison et des playoffs mémorables s’il désire signer un nouveau contrat l’été prochain à Oklahoma City. Ses choix sont contestés et il n’arrive toujours pas à imposer une identité de jeu à son équipe. C’est encore et toujours Russell Westbrook qui fait la pluie et le beau temps à OKC, au gré de ses performances.

Une statistique peut illustrer les difficultés de Billy Donovan en playoffs : il reste sur 12 défaites de suite à l’extérieur. Sa dernière victoire loin de la Chesapeake Energy Arena remonte en effet au Game 1 de la finale de conférence 2016 contre les Warriors. Kevin Durant était encore un joueur du Thunder…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *