Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
News

Fait divers : Sebastian Telfair risque 15 ans de prison pour possession d’armes

Jugé coupable de possession d’armes à feu après une audience rocambolesque, le cousin de Stephon Marbury attend maintenant juin pour connaître la sentence.

Arrêté avec un arsenal d’armes à Brooklyn en avril 2017, Sebastian Telfair avait choisi de plaider non-coupable des charges retenues contre lui, mais un tribunal de New York vient de le juger coupable de possession d’armes à feu, annonce TMZ. Il connaîtra en juin sa sentence, et risque jusqu’à 15 ans de prison.

Un verdict qui tombe quelques jours après une audience rocambolesque racontée par le New York Post, au cours de laquelle sa femme – dont il est séparé – et sa maîtresse ont témoigné contre lui, affirmant reconnaître plusieurs armes et l’avoir vu en possession de ce qu’il appelle « des biscuits » à plusieurs reprises, le tout sous les moqueries de son actuelle petite amie.

Deux témoignages auxquels viennent s’ajouter un avertissement adressé au cousin de Stephon Marbury pour sa désinvolture lors de ladite audience, et surtout une première arrestation en 2007 pour le même motif, qui lui avait valu trois ans de sursis.

Âgé de 33 ans, Sebastian Telfair a disputé 564 matchs en NBA en dix saisons, entre 2004 et 2015.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *