Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA annule la double faute technique de Kevin Durant et JaMychal Green

La NBA a reconnu un excès de zèle et retirer la faute technique à Kevin Durant et JaMychal Green.

Il n’est pas toujours simple pour les arbitres de contrôler un match, et ils peuvent parfois faire preuve d’un peu de zèle. C’est ce qu’il s’est passé lors du Game 3, entre les Clippers et les Warriors.

JaMychal Green récolte ainsi une faute offensive suite à un écran mal posé sur Kevin Durant. Sur la possession suivante, les deux hommes discutent, en souriant. La discussion dure mais elle semble cordiale, les deux adversaires gardant toujours le sourire. Un arbitre intervient alors et décide de mettre fin à l’échange, avec une double technique.

Kevin Durant et JaMychal Green sont tous deux surpris, et KD expliquera espérer que cette technique soit vite annulée…

C’est désormais le cas, la NBA ayant admis que l’officiel avait mal lu la situation, qui n’avait rien de problématique. C’est en tout cas un soulagement pour les Warriors, Kevin Durant n’ayant plus que deux fautes techniques dans son escarcelle. Il lui en faut cinq de plus avant de risquer une éventuelle suspension lors des playoffs.

Le problème ne concernerait pas la série face aux Clippers, mais plutôt les tours suivants, et on imagine que Golden State n’a pas envie d’être privé du MVP des deux dernières Finals lors d’une rencontre face à Houston, par exemple…

https://www.dailymotion.com/video/x76668p

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *