Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Ja Morant (29 points, 8 passes) brille devant Magic Johnson et le staff des Suns

Avec 29 points, 8 passes et l’action de la victoire, Ja Morant n’a pas déçu devant une belle brochette d’observateurs NBA, de Magic Johnson à quasiment tous les dirigeants des Suns.

Il y avait du beau monde pour la demi-finale du tournoi de l’Ohio Valley Conference, entre Murray State et Jacksonville State. Outre le wide receiver Larry Fitzgerald, on a ainsi pu voir Magic Johnson et quasiment tous les dirigeants de Phoenix, du propriétaire Robert Sarver au GM James Jones en passant par une bonne partie des scouts…

La franchise de l’Arizona étant en quête d’un meneur de jeu, ils étaient bien sûr là pour observer de près Ja Morant.

Et celui que beaucoup annoncent comme le meilleur meneur de la cuvée n’a pas déçu. Malgré 7 pertes de balle, il a ainsi été énorme d’agressivité pour compiler 29 points et 8 passes décisives, provoquant énormément de fautes tout en réussissant un panier avec le lancer pour refaire basculer son équipe en tête à huit secondes de la fin.

Jacksonville State aura donc une dernière possession pour repasser devant, mais l’ultime tir extérieur de Detrick Mostella ne touchera pas le cercle, et c’est donc Murray State qui file en finale du tournoi.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés