Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.65OKL2.25Pariez
  • PHI1.17CLE5.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un revenant aux Rockets…

Absent des parquets NBA depuis deux saisons, Terrence Jones a décroché un contrat de 10 jours avec Houston, la franchise qui l’avait drafté en 2012.

Avec seulement douze joueurs sous contrat, les Rockets étaient dans l’obligation de signer deux éléments pour la reprise, et c’est en G-League qu’ils sont allés faire leur marché. Daryl Morey et ses adjoints sont d’abord allés rechercher Terrence Jones, un ancien de la maison, qui s’était un peu perdu entre la Chine et la G-League.

L’ancien ailier-fort des Rockets revient au bercail pour 10 jours alors qu’il brillait à l’étage inférieur avec 23.5 pts, 9.6 rbds et 5.7 pds de moyenne pour les Erie BayHawks. Il n’a plus foulé un parquet NBA depuis deux saisons.

La deuxième signature se nomme Chris Chiozza, un meneur rookie sorti de Florida. Membre du Capital City Go-Go, la franchise affiliée aux Wizards, il y tournait à 13.1 pts et 6.8 pds par match. Sélectionné par Jeff Van Gundy pour jouer avec Team USA vendredi et lundi, il est contraint de quitter le groupe pour rejoindre la NBA pour un premier contrat de 10 jours.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés