Matchs
hier
Matchs
hier
News

Le MVP de la nuit : une soirée inoubliable pour Kevin Durant

Auteur de 31 points à 10 sur 15 aux tirs, la star des Warriors remporte son 2e trophée de MVP et devient au passage le 5e meilleur marqueur de l’histoire des All-Star Game.

C’est fait, Kevin Durant fait partie des cinq meilleurs marqueurs de l’histoire du All-Star Game, et la star des Warriors a profité de cette 10e sélection pour rafler un deuxième trophée de MVP mais aussi devenir le numéro 1 à la moyenne avec 25 points par match.

Au sein d’une Team LeBron renversante, Durant inscrit 31 pts avec notamment un 6 sur 9 à 3-points, permettant à sa formation d’établir le nouveau record de tirs à 3-points inscrits dans un All-Star Game : 35. Il ajoute 7 rbds, 2 pds et 2 cts, et on retiendra son 4 sur 4 aux tirs dans le dernier quart-temps, dont 3 sur 3 à 3-points pour mener sa formation vers une deuxième victoire en deux ans.

« Après la pause, on a juste commencé à mettre nos tirs. Bradley Beal et Klay Thompson, la second unit, nous ont remis dans le match, et on s’est appuyé là-dessus » a réagi Durant, expliquant aussi que Mike Malone avait piqué au vif ses joueurs à la mi-temps en leur parlant du record de nombre de points encaissés sur un match.

Résultat, la Team LeBron ne va encaisser que 69 points après la pause pour finalement s’imposer de 14 points (178-164).

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *