Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Knox prend Giannis Antetokounmpo comme modèle

Auteur sans doute de son meilleur match la nuit dernière avec 26 points en sortie de banc, dont plusieurs actions de grande classe dans les moments chauds, Kevin Knox a croisé la route d’un joueur qu’il considère comme un modèle, Giannis Antetokounmpo. Un modèle dans le jeu mais aussi dans la trajectoire.

« Chaque match est bon pour moi, surtout quand il s’agit de jouer contre l’une des superstars du championnat. Beaucoup de gens disent que je joue comme lui, et je peux apprendre beaucoup de lui » répond le rookie au New York Post. « Jouer contre lui et le voir en vidéo font que j’apprends un peu plus chaque jour. »

« Aujourd’hui il a pris le contrôle de la NBA, et c’est quelqu’un que j’observe »

Et Kevin Knox de rappeler que le « Greek Freak » avait effectué des débuts timides en NBA à 6.8 pts et 4.4 rbds de moyenne.

« Quand Giannis est arrivé en NBA, il était en difficulté. Il a souffert lors de la première année, comme je souffre un peu actuellement, à essayer de trouver mon jeu, de me trouver moi-même. Il était loin d’être le joueur qu’il est aujourd’hui. Ça lui a pris quelques années. Ce que je retiens, c’est qu’il est resté confiant, il a continué de bosser, il est resté à la salle d’entraînement, à la salle de muscu, et il est devenu plus costaud et plus fort. Cela a pris des années, mais aujourd’hui il a pris le contrôle de la NBA, et c’est quelqu’un que j’observe. »

Pour en arriver au niveau de Giannis Antetokounmpo, il faut bosser, garder le cap mais aussi être agressif en permanence. C’est un peu justement ce qu’on reproche à Kevin Knox : de fuir le contact et la raquette.

« Il est vraiment bon pour attaquer le cercle. Il est puissant dans la peinture, et il fait vraiment du bon boulot » poursuit le Knick. « Tout le monde sait qu’il bosse sur son tir extérieur, mais sa capacité à aller au cercle reste très bonne. Il fait beaucoup de spin move, et il fonce avec puissance à essayer de dunker sur tout le monde. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés