Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA
BOS1:00
DET
CLE1:00
IND
UTH1:00
PHI
PHO1:00
ATL
LAC1:30
MEM
DAL2:00
MIL
DEN2:00
NOR
SAS2:00
SAC
OKC4:00
News

LeBron James compare la Draft du All-Star Game à « une fantasy league »

Capitaine et MVP du All-Star Game la saison passée, LeBron James accueille la nouvelle de la Draft télévisée avec satisfaction.

L’ailier des Lakers écarte tout problème d’ego, qui pourrait pousser certains joueurs à se sentir humiliés d’être choisis parmi les derniers devant les caméras et les spectateurs du monde entier.

« Qu’y a-t-il de mal là-dedans ? C’est le All-Star Weekend », affirme le King. « On a les 24 meilleurs joueurs du monde qui composent les équipes. Premier ou dernier, ça n’importe pas, vous faites partie des 24 meilleurs joueurs du monde à ce moment-là. Je ne crois pas que ce sera une mauvaise chose. On verra. »

Comme Stephen Curry, également capitaine en 2018 à Los Angeles, LeBron James est totalement pour et il se souvient du bon moment de la saison passée. « C’était génial. On s’est bien amusé avec Steph à choisir nos joueurs au téléphone. C’était comme une fantasy league. C’était plaisant. »

Avec 2.6 millions de voix la saison passée, LeBron James avait été le joueur le plus populaire des votes. Désormais dans un marché médiatique encore plus important, à Los Angeles, il y a de fortes chances qu’il soit de nouveau capitaine en 2019 à Charlotte. Peut-être qu’il se retrouvera alors face à Kyrie Irving…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *