Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
CHA107
MIL111
DET91
BRO88
IND107
MEM81
ORL97
MIA88
NYK90
ATL75
TOR87
CLE71
HOU54
NOR71
SAS34
MIN29
SAC
UTH4:00
PHO
DAL4:30
LAC
DEN4:30
News

New York : Mitchell Robinson devra rouler sa bosse en G-League

Le talent est bien présent chez Mitchell Robinson, mais il est encore bien brut. Alors avant d’envoyer son rookie au combat, David Fizdale veut lui donner du temps de jeu en G-League.

« Il faut qu’il s’habitue à ce genre de situations encore et encore », explique l’entraîneur chez NorthJersey.com. « Pour lui donner le nombre de minutes dont il a besoin, il passera un peu de temps là-bas. Mais ne vous méprenez pas, il sera aussi beaucoup avec nous. »

« Ça aiderait beaucoup d’avoir du basket en plus, surtout après une année sans » précise celui qui avait choisi de faire une croix sur la NCAA afin de se préparer seul à la Draft. Finalement, il fut sélectionné en 36e position par des Knicks qui comptent sur lui puisqu’ils lui ont offert un contrat sur quatre ans.

À cause de cette année blanche, le pivot accuse actuellement du retard, mais son coach assure qu’il apprend très vite.

« Il progresse tous les jours », souligne David Fizdale. « Il est tellement brut, tout est nouveau pour lui. Il assimile très vite. Je dirais que chaque jour, il fait un truc qui fait résonner des « Oh » dans le gymnase. Quand il est à l’entraînement, il est très appliqué. Il se concentre vraiment sur une chose et travaille très dur. Une chose avec laquelle beaucoup de jeunes ont du mal de nos jours. »

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *