Summer
League
Summer
League
MIN92
MEM95
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Qualifications de la Coupe du Monde 2019 : Bogdan Bogdanovic annonce une Serbie au complet

Actuellement troisième du Groupe L derrière la Grèce et l’Allemagne, la Serbie est virtuellement qualifiée pour la Coupe du monde 2019 mais elle ne compte qu’un point d’avance sur le quatrième, Israël.

La rencontre du 13 septembre prochain, contre les Grecs, est donc capitale pour la troupe de Sasha Djordjevic.

« La Grèce a remporté tous ses matches, mais nous aborderons ce match avec confiance, car nous alignerons un effectif très solide » annonce Bogdan Bogdanovic sur le site de la FIBA. « Nous nous attendons à ce que tout le monde soit là, mais certains joueurs ont des soucis de santé. Nous voulons aligner la meilleure équipe possible. »

Vice-championne du monde en 2014, médaille d’argent aux Jeux olympiques en 2016, puis également battue en finale de l’Euro l’année suivante, la Serbie est habituée à ces matches à enjeu.

« Il y a ces deux matches extrêmement importants contre la Grèce et l’Estonie. Nous devons absolument les remporter », poursuit le joueur des Kings. « Bien sûr que nous nous réjouissons de disputer ce genre de rencontres. Ce sont celles auxquelles tu veux pouvoir prendre part. Celle-ci (contre la Grèce) en sera une. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés