Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Des femmes sur le banc des Clippers et des Mavs

Alors que Becky Hammon a été récemment promue chez les Spurs, devenant ainsi la troisième assistante de Gregg Popovich, derrière Ettore Messina et Ime Udoka, d’autres femmes arrivent petit à petit sur les bancs NBA.

Récemment, on apprenait ainsi que Natalie Nakase, ancienne chargée des vidéos devenue assistante dans l’équipe de G-League des Clippers, avait elle aussi été promue dans le staff de Doc Rivers. Elle s’occupera du développement des joueurs.

Et les Mavericks viennent de leur côté d’engager Jenny Boucek dans le staff de Rick Carlisle. Ancienne assistante puis coach du Seattle Storm et des Sacramento Monarchs, en WNBA, elle était l’an passé chez les Kings, dans l’équipe chargée du développement des joueurs. À Dallas, elle aura davantage de responsabilités, comme l’explique l’entraîneur en chef.

« Elle sera impliquée dans des missions d’importance. Jenny est une coach WNBA chevronnée et était en charge du développement des joueurs la saison dernière pour les Sacramento Kings. Je la considère comme l’un des esprits les plus brillants de notre jeu et je lui souhaite la bienvenue à Dallas. »

Une annonce qui tombe à pic alors que les conclusions de l’enquête sur le harcèlement sexuel chez les Mavericks doivent être rendues d’ici quelques jours dans le Texas.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *