Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
BOS
ATL1:00
CHA
NYK1:00
BRO
WAS1:30
CLE
MIL1:30
PHI
IND1:30
MEM
MIA2:00
DEN
OKC4:00
POR
TOR4:00
SAC
GSW4:00
News Rumeurs

Isaiah Thomas négocie avec le Magic

Ils sont faits pour s’entendre… D’un côté, une équipe sans leader, ni meneur de jeu. De l’autre, un ancien All-Star sans club après une saison cauchemar. Sans grosse surprise, Hoopshype nous apprend que le Magic négocie avec Isaiah Thomas, et c’est sans doute ce qui pouvait arriver de mieux aux deux parties.

Avec le seul D.J. Augustin dans ses rangs comme meneur de jeu, Orlando a clairement besoin d’un joueur de la trempe d’Isaiah Thomas. C’est un leader par son charisme et ses points, s’il est enfin débarrassé de ses problèmes de hanche.

C’est tout le mal qu’on lui souhaite après une saison pourrie à tous les niveaux avec un échange de Boston à Cleveland, des mois et des mois de convalescence, puis un nouveau échange aux Lakers, avant finalement de se faire opérer…

Il y a un an, Isaiah Thomas, cinquième du vote pour le MVP 2017, attendait un camion Brink’s devant chez lui, symbole d’un contrat de plusieurs dizaines de millions de dollars. Vu les incertitudes sur sa hanche, on peut s’attendre à ce que le Magic opte plutôt pour un contrat court, deux ans maximum, avec un salaire conséquent.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *