Présaison
NBA
Présaison
NBA
PHI
WAS1:00
BRO
TOR1:30
MIA
HOU2:00
NYK
NOR2:00
SAS
MEM2:30
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de gros transfert aux Celtics ?

Après avoir récupéré Kyrie Irving et signé Gordon Hayward en 2017, les Celtics vont-ils à nouveau animer le marché des transferts cette année ? On leur prête l’intention de se positionner sur Kawhi Leonard, mais Danny Ainge a refroidi l’enthousiasme des journalistes. Le président de la franchise de Boston ne fait que son boulot lorsqu’il passe des coups de fil, mais il y a peu de chances que ça se concrétise.

« Si j’ai le sentiment que ça va aider l’équipe, nous étudions toutes les pistes d’échange de joueurs d’un certain niveau ou d’une superstar. Le genre de joueur de niveau Hall Of Fame » a-t-il expliqué lors de la conférence de presse qui présentait le rookie Robert Williams au Auerbach Center. « On jette un oeil, on vérifie et on regarde ce qu’il y a. Mais c’est tout, et je pense que c’est peu probable. »

Au passage, il en met une couche sur les journalistes qui balancent des rumeurs.

« Je pense que la plupart des rumeurs sont fausses. Surtout les détails. Ce que je n’aime pas, c’est la manière avec laquelle on balance des noms. Les journalistes ne se soucient sans doute pas des noms, et c’est votre boulot de faire de bons articles, et de faire en sorte qu’on en parle. Mais la plupart des articles ne sont pas vrais, mais il y a parfois quelques bouts qui sont vrais. Ce n’est pas un mensonge complet, et je ne peux pas dire que c’est du fake news. Mais c’est complexe. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés