Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82PHI1.96Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Kyrie Irving : « Dans notre génération, tôt ou tard, on veut tous jouer ensemble »

Invité du podcast de Bill Simmons, Kyrie Irving a répondu à des questions sur Kawhi Leonard, Kevin Durant mais aussi sa santé, et son départ tonitruant des Cavaliers. Lorsqu’il a appris qu’il allait être transféré, quelle était sa priorité ?

« Simplement être à un endroit où je pouvais m’imaginer pendant plusieurs années avec quelques autres super joueurs » répond le meneur All-Star de Boston. « C’est à partir de là que les SMS et les coups de fil commencent à arriver : « Hey, j’essaie de faire un truc. » Le changement, avec notre génération, à titre personnel, c’est qu’à un moment, on veut tous jouer ensemble. Que ce soit maintenant ou plus tard dans notre carrière, on veut prendre du plaisir ensemble. On passe tous du temps à Los Angeles ou New York, et on se croise tous, et c’est cool quand vous avez de super joueurs dans l’équipe et d’autres super coéquipiers pour aller chercher un titre. On veut juste être heureux, et je veux être heureux. »

Il est revenu aussi sur la cohabitation avec LeBron James, couronnée d’un titre en 2016, mais tout n’était pas si facile, et il a fallu gérer la pression.

« Il y a eu des moments où c’était vraiment, vraiment compliqué. Vraiment compliqué » reconnaît-il. « Je dirais qu’on est en permanence testé sur la plus grande des scènes devant tout le monde, et tout le temps. Il n’y a pas un moment où les yeux n’étaient pas sur moi, LeBron, Kevin Love et notre équipe. J’étais au début à Cleveland où la salle était à moitié remplie, et lorsque LeBron est arrivé, chaque soir, c’était plein. Chaque match à l’extérieur était comme un match à domicile pour nous. Toute l’attention médiatique en arrive à un point où c’est le titre ou l’échec. Et il faut trouver un moyen de s’intégrer dans un système. Comment construire une stratégie et comment y trouver sa place. Et c’est dur. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires